Dentaire

Collaboration brillante ce mois-ci avec la société HAM France Medical, spécialisée dans la fabrication de fraises CAD-CAM dédiées aux prothésistes dentaires. Ce métier est lui aussi en train de connaître sa révolution numérique : fini les moulages au plâtre (vous savez, chez le dentiste, quand il fallait mordre pendant ¼ d’heure dans une empreinte au goût de pâte à modeler ?).

Aujourd’hui votre dentition est scannée et cette modélisation va permettre à une machine spécifique à commande numérique, d’usiner en 3D dans un bloc de céramique, de métal ou de plastique haute densité la reproduction exacte de vos jolies (enfin ça dépend…) petites quenottes malades.

HAM France Medical conçoit et fabrique donc les différentes fraises et mèches utilisées sur ces machines et capables de tailler les matériaux très durs (chrome-cobalt, titane, vitro-céramique).

Nous avons donc réalisé dans des délais aussi serrés que votre mâchoire à l’approche de la seringue d’anesthésiant, le catalogue (20 pages) et le stand destinés à la promotion de la marque à l’occasion du salon professionnel ADF de Paris.

20 mars 2018

Atmosphère, atmosphère…

Vous voulez des cookies ?
Ce site utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience de navigation.
Accepter
Refuser